Comprendre vos replique montre Rolex et apprendre comment il

Having tech problems? Need a driver? Post them here and do not worry, there is always a solution for you.

Moderator: FocusTechSupport

Comprendre vos replique montre Rolex et apprendre comment il

Postby wzzz » Fri Feb 24, 2017 9:00 am

La couronne a 4 positions et chacun d’eux a un but spécifique:

Position 1: Fermé – Lorsque vous recevez votre replique montre Rolex la couronne sera en position fermée. Une fois que vous avez ouvert la couronne, vous devez appuyer sur la couronne vers l’intérieur et la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour la visser à nouveau dans la position fermée.réplique montre Il est toujours conseillé de maintenir la couronne fermement fermée lorsque vous n’ajustez pas la date ou l’heure.

Position 2: Enroulement – Commençant avec la montre en position fermée, si vous tournez la couronne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, le bouton se dévissera et une fois dévissé, il sortira. Cette position initiale est pour l’enroulement. Toujours le vent dans le sens des aiguilles d’une montre (loin de votre corps). Attention,montres repliques l’enroulement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre peut endommager votre montre!

Position 3: Date- En commençant par la couronne en position 2, pousser doucement le cadran vers l’extérieur en tirant avec le pouce et l’index. Il est important de noter que tirer tout le chemin vers le bas le déplacera à la position 4. Vous devez trouver le sweet spot entre les positions 2 et 4 pour changer la date. montre copie Si votre montre n’affiche pas la date, il n’y aura pas de position 3. Lorsque la couronne est en position de date, il est très important de ne pas la forcer dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
wzzz
Newbie
Newbie
 
Posts: 9
Joined: Sat Feb 18, 2017 9:06 am

Return to Technical Issues

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron